Tondeuse à gazon : la Einhell 36V Lithium

Photo de tondeuse-einhell-36v-lithium

Tondeuse Einhell 36V lithium

Pour les petites surfaces inférieures à 300m², il n’y a rien de mieux que la Tondeuse à gazon EINHELL – 36V Lithium – Largeur 36cm. Puissante, sa batterie de 36V permet d’obtenir un rendu exceptionnel et cela sur l’ensemble de la pelouse.

Ces prix ont été actualisés le 30/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Etant une marque allemande, Einhell produit des appareils de jardinage, mais aussi de bricolage. Dans les deux cas, le principe de la marque est de proposer un prix attractif tout en offrant des produits de qualité. C’est dans cette optique de la marque concentre sa politique et sa stratégie. D’autant plus que la production se fait en Chine. Ce qui lui permet de tirer les meilleurs profits de la technologie pour la production de ses appareils. Par ailleurs, la marque s’est aussi améliorée sur le plan de la responsabilité environnementale. Ceci dit, elle propose désormais des produits respectueux de l’environnement.

Résumé du modèle

La tondeuse à gazon 3413180 de la marque Einhell est une tondeuse sans fil. Cela promet plus de libertés en termes de tonte. Ceci dit, cette tondeuse ne dépend d’aucune autre source d’énergie que ses batteries. D’ailleurs, contrairement à il y a quelques années, l’autonomie de ces batteries ont été considérablement améliorée. C’est un modèle idéal pour une surface petite à moyenne et il peut atteindre tous les recoins du jardin. Ce modèle de tondeuse à gazon fait partie des modèles électriques. De ce fait, c’est une tondeuse qui émet moins de bruits. Cela permet une tonte en toute discrétion. La tondeuse est équipée d’un bac de ramassage. La largeur de la coupe est réglable. En ce qui concerne les batteries, elles sont puissantes. En effet, on peut tondre plus ou moins 450 mètres carré de pelouse en une seule charge. Le chargeur est livré avec le produit. Toujours en parlant des batteries, il importe de noter que les batteries de la marque Einhell sont interchangeables. Ceci dit, elles peuvent être utilisées sur tous les appareils de la même marque. Enfin, cette tondeuse sans fil requiert peu d’entretien. Etant donné qu’elle fonctionne aux batteries, aucun entretien de moteur n’est nécessaire.

Les détails techniques

La tondeuse 3413180 rasarro est une tondeuse sans fil. De ce fait, elle est dotée de deux batteries. Ces dernières sont puissantes, car ils font partie du système super power. En effet, ces batteries ont une puissance de 4,0 AH. De plus, elles sont interchangeables sur tous les autres appareils de la marque Einhell. Elles se chargent rapidement avec un chargeur livré avec la tondeuse. De plus, il est doté de trois LED pour indiquer le niveau de ces batteries. Il en est de même pour le bac de ramassage pour savoir si un vidage est nécessaire ou non. Ce bac a une capacité de 45 litres. Comme toutes les autres tondeuses de la marque, la hauteur de coupe est réglable. Avec ce modèle, il y a 6 niveaux de coupe allant de 25 à 75 millimètres. En ce qui concerne la largeur de coupe, elle est de 38 centimètres. Ce qui est intéressant avec ce modèle, c’est qu’il est équipé d’un guide herbe. Cela sert à atteindre les gazons près des bords. Ce qui est surtout intéressant avec les modèles sans fil, c’est la praticité. En effet, on ne risque pas d’avoir les « fils dans les pieds ».
Ce qui est bien avec ce modèle, c’est surtout l’indépendance énergétique de la tondeuse. Néanmoins, cela n’est valable que pour les jardins de petite surface.