Tondeuse à gazon Gardena Powermax 1800/42 : l’alliance parfaite entre le confort et la puissance

Photo de powermax-1800-42

Powermax 1800/42

Envie d’une tondeuse à gazon performante et efficace? Opter pour le Powermax 1800/42 de la marque Gardena. Doté des dernières technologies en date, ce modèle convient aussi bien aux petits qu’aux grands jardins.

Ces prix ont été actualisés le 30/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Avec le printemps qui pointe le bout de son nez, il est temps de s’occuper de son espace extérieur et de tondre sa belle pelouse. Pour créer le décor de vos rêves, il est préférable de s’équiper des outils de qualité. Parmi les incontournables, on retrouve la tondeuse à gazon qui est un indispensable pour tout jardinier qui se respecte. Le modèle Powermax 1800/42 proposé par la marque Gardena est particulièrement intéressant.  Puissante et performante, c’est  la tondeuse à gazon idéale pour tous les amateurs de jardinage. Dans cet article, on s’intéresse à ses différentes caractéristiques et ses plusieurs avantages.

Tondeuse à gazon Gardena Powermax 1800/42 : puissance et performance assurées

Spécialisée dans la fabrication d’outillages de jardins, la marque Gardena s’est fait un nom dans le domaine grâce à ses produits performants, fiables et de qualité. Elle confirme encore sa place de leader dans ce marché avec le modèle Powermax 1800/42. En outre son design à couper le souffle, la marque n’a pas lésiné sur les moyens pour faire vivre à sa clientèle une expérience utilisateur incomparable avec ses différentes fonctionnalités.  Elle l’a également doté des dernières technologies en date pour un résultat de tonte toujours exceptionnel.

Côté technique, le modèle n’a rien à envier à la concurrence. Avec son moteur d’une puissance de 1800W et sa largeur de coupe de 42cm, la tondeuse est capable de tondre des jardins de moyenne à grande taille allant jusqu’à 800m². La performance de l’appareil provient surtout de sa lame DuraEdge qui offre d’excellents résultats en matière de tonte. Comme cette dernière a bénéficié d’un double affûtage, elle est extrêmement précise dans ses coupes pour permettre un rendu uniforme sur l’ensemble de la pelouse. Avec son poids plume de 14 kilogrammes, l’appareil offre une grande liberté de mouvement et un confort remarquable aussi bien au niveau des poignées que du dos.

Tondeuse à gazon Gardena Powermax 1800/42 : un confort d’utilisation incomparable

En outre la performance et la puissance des tondeuses à gazon Gardena, la marque offre également un grand confort d’utilisation à sa clientèle. Sur ce modèle, on retrouve notamment plusieurs options notamment la fonction mulching. Cette dernière permet notamment de transformer les herbes coupées en engrais pour le gazon. Cela rend le travail de tonte beaucoup plus rapide en évitant de retirer les herbes coupées. Si vous n’êtes pas très fan de cette option, vous pouvez également choisir de seulement tondre et puis de ramasser les herbes coupées dans le bac de ramassage de l’appareil.

Le confort de cette tondeuse à gazon est également assuré par les poignées ergonomiques de l’appareil. En effet, une tondeuse à gazon peut vibrer énormément tout au long du travail de tonte. Pour que cela n’affecte pas l’utilisateur, la marque a équipé le modèle de poignées ErgoTecPlus qui offre une poussée facile et permet une position naturelle des mains pour éviter toutes gênes lors de sa manipulation. Afin de garantir un rendu parfait, le modèle est muni d’un peigne à gazon qu’on peut utiliser pour couper le gazon près du bord. En termes de rangement, il n’y a aucune inquiétude. L’appareil est très peu encombrant avec son guidon repliable qui permet de le placer facilement dans un placard du garage.