La tondeuse électrique Hyundai 1800 W – 42

Photo de la-tondeuse-electrique-1-800-w-42-47-l-coupe-bordure

La tondeuse électrique 1 800 W 42 47 L + coupe bordure

Afin d’obtenir un travail de tonte parfait, miser sur la tondeuse à gazon HYUNDAI – 1800 W – 42 cm – 47 L + Coupe bordures – 250 W – 22 cm. Très apprécie pour sa fonction coupe-bordure, ce modèle donne un rendu exceptionnel à la pelouse.

Ces prix ont été actualisés le 30/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Pour pouvoir s’occuper de son jardin, particulièrement de sa pelouse, il est préférable d’avoir la tondeuse à gazon adaptée. C’est un outil qui assure la qualité esthétique du gazon. Pour savoir si un modèle est adapté ou pas, il faut tenir compte de quelques détails techniques. En effet, la tondeuse doit avoir une puissance proportionnelle à la surface à tondre. De même, il existe des modèles filaires, des robots tondeuses ou encore les modèles sans fils. Tout dépend de la disposition ainsi que la taille du jardin. Encore faut-il connaître les caractéristiques de la tondeuse pour faire le bon choix.

Résumés sur le produit

La tondeuse 1 800 W 42 de la marque Hyundai est une tondeuse électrique. Les tondeuses électriques trouvent surtout leur particularité dans le niveau sonore. Ce dernier est réduit afin de pouvoir réaliser une tonte silencieuse. De ce fait, il s’agit d’une tondeuse à gazon citadine qui réduit le dérangement du voisinage. En outre, ce modèle fournit les fonctionnalités nécessaires pour une tonte parfaite sur une petite surface. La particularité de cette tondeuse à gazon, c’est également la fonction coupe-bordure qui est possible grâce au guide-herbe. Cela permet d’atteindre facilement les bords du jardin. Sa surface de coupe est intéressante pour une surface moyenne. Quant à la hauteur de coupe, elle est réglable sur différentes positions. A noter que cette hauteur joue un rôle sur la vitesse de la tonte. Par ailleurs, ce modèle de tondeuse est équipé d’un bac de ramassage pour se débarrasser des herbes coupées. Ce modèle a été également conçu pour offrir une tonte confortable grâce à son guidon réglable en hauteur sur trois positions. Le guidon est également ergonomique. En effet, pour un meilleur rangement, le guidon est rabattable. Toute somme, cette tondeuse à gazon le marque Hyundai permet une tonte confortable bien que performante.

Les détails techniques

La 1 800 W 42 de la marque Hyundai est une tondeuse électrique poussée. Avec sa puissance de 1 800 watts, cette tondeuse promet une performance impeccable sur une surface de 700 mètres carré tout au plus. En outre, l’absence de carburant fait que ce modèle nécessite peu d’entretien et réduit l’émission de polluants. Ce modèle de tondeuse à gazon Hyundai a une largeur de coupe de 42 centimètres. La hauteur de coupe, quant à elle, est réglable sur 5 positions entre 25 et 75 millimètres. Le carter est en polypropène, un matériau léger et facile à entretenir. Cela promet une bonne protection pour la lame de la tondeuse. Elle est également équipée d’un bac de récupération d’une capacité de 45 litres. Pour ce qui est du confort, d’utilisation, cette tondeuse à gazon est dotée d’un guidon réglable sur trois positions avec un système soft grip. Toujours dans l’optique de confort, les roues arrière de cette tondeuse ont été conçues avec des diamètres en plus. Cela leur permet de bien s’agripper au sol et d’offrir une meilleure stabilité. De plus, cela évite d’abîmer les herbes sur son passage. Sans oublier le guide-herbe pour atteindre les herbes aux bords avec aise.

Les plus avec ce modèle, c’est son confort sonore et sa légèreté malgré sa puissance. Cependant, l’absence de notice peut rendre le montage assez difficile.