Tondeuse à gazon Einhell GE-EM 1536 HW

Photo de la-tondeuse-gc-em-15-36

La tondeuse GC-EM 15-36

La tondeuse à gazon est un appareil incontournable pour obtenir une pelouse bien taillée. A la pointe de la technologie, la tondeuse à gazon Einhell GE-EM 1536 HW a été conçue pour offrir une expérience utilisateur incomparable.

Meilleurs prix

  • Cdiscount 214.49 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 03/03/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Pour parler de la marque, il s’agit d’une marque allemande. Elle s’est fait une place en France avec ses produits de bricolage, mais aussi de jardinage notamment la tondeuse à gazon. La marque corrobore avec la vision du développement durable. De ce fait, elle propose des produits respectueux de l’environnement. Einhell se veut surtout de proposer des produits de qualité à un prix compétitif. Elle vise à atteindre un bon rapport qualité/prix. De plus, elle s’améliore dans cette optique. Les produits sont fabriqués en suivant la technologie. D’ailleurs, la production exploite cette technologie dans le but d’offrir des produits pratiques.

Descriptif de la tondeuse

La tondeuse GE – EM 1536 HW de Einhell est une tondeuse électrique. Elle a besoin d’une source d’alimentation. De ce fait, elle est adaptée à un jardin de taille moyenne qui ne dépasse pas les 600 mètres carré. Ce qui est intéressant avec le moteur électrique, c’est sa discrétion. Ceci dit, cela émet moins de bruit et permet une tonte sans déranger le voisinage. Toujours concernant le moteur, il est en carbone et bien puissante. De même, le moteur requiert peu d’entretien. On oublier les vidanges et la fumée de la combustion d’un moteur à carburant. Cela permet également une tonte continue sans devoir à rajouter du carburant. Par ailleurs, cette tondeuse à gazon a été conçue pour supporter même les pires des herbes. Le moteur a une torsion assez élevée. De même, les roues de grande taille permettent à la tondeuse de traverser des terrains difficiles sans aucun problème. En effet, les roues sont relativement hautes et larges. Ce qui permet également une bonne poussée. Le bac de ramassage a été pensé en tenant compte de sa largeur de coupe pour limiter le vidage du sac. La tondeuse promet une utilisation assez confortable avec son guidon réglable en hauteur.

Les détails techniques

La tondeuse GE – EM 1536 HW est dotée d’un moteur avec une puissance de 1 500 W. C’est cette puissance qui lui permet de couper même les pires gazons. En ce qui concerne la coupe, la tondeuse a 6 niveaux de réglages. Ceci dit, on peut régler la hauteur de la coupe entre 25 et 75 millimètres. Il importe de rappeler que cette hauteur contribue à la rapidité ou non de la tonte. Toujours dans l’optique de la coupe, la tondeuse GE – EM 1536 HW a une largeur de coupe de 36 centimètres. Par ailleurs, la tondeuse est équipée d’un bac de ramassage de 40 litres de capacité. Ce bac est aussi muni d’un indicateur de remplissage. Ceci dit, on peut vérifier le niveau de l’herbe dans le bac, mais aussi, il sera indiqué quand un vidage est nécessaire. Ce modèle est conçu avec du plastique, mais pas n’importe lequel. Il s’agit d’un plastique robuste pour donner à l’appareil une grande résistance aux éventuels chocs. En parlant de confort, le guidon de cette tondeuse peut être ajusté en hauteur. De même, les roues de 145 mm pour l’avant et 22O mm pour l’arrière promettent un déplacement plus facile et confortable.
Le plus, c’est la discrétion de l’appareil malgré la puissance du moteur. Cependant, en cas de coupure de l’électricité, il n’y a aucune tonte possible.