Gardena Rasenmäher HandyMower Ohne Akku 05023-55 : le roi des petites surfaces

Photo de rasenmaher-handymower-ohne-akku-05023-55

Rasenmäher HandyMower Ohne Akku 05023-55

Pour entretenir votre pelouse, pensez au HandyMower de la marque Gardena. Pratique et maniable, c’est la tondeuse à gazon par excellence pour les petites surfaces. Avec une batterie d’une grande autonomie, ce modèle est extrêmement respectueux de l’environnement.

Meilleurs prix

Ces prix ont été actualisés le 30/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Quand on regarde les séries à la télé, on ne peut s’empêcher d’envier les pelouses parfaitement tondues des maisons américaines. Pour avoir le même rendu dans son jardin, il est nécessaire de s’équiper de matériels et d’outils performants qui vont permettre d’entretenir tout votre espace extérieur. Une pelouse bien taillée passe par une tondeuse à gazon de qualité comme le modèle HandyMower de la célèbre marque allemande Gardena. Sans fil, il s’agit d’un appareil fiable, pratique et performant: idéal pour les petites surfaces. Figurant parmi les best-sellers de la marque, ce modèle a tout pour plaire aux férus de jardinage.

Tondeuse à gazon Gardena HandyMower: les petits jardins à l’honneur

Il y a encore quelques années, tondre son gazon était un vrai calvaire. Entre les fils qui n’étaient pas assez longs et le moteur qui refusait de démarrer, on avait du mal à finir le travail de tonte. C’est pour cette raison que l’équipe d’experts de la marque Gardena a mis au point des modèles de tondeuse à gazon électriques sans fil qui permettent de remédier à tous ces problèmes. Equipé d’une batterie et d’un moteur électrique, ce modèle de tondeuse à gazon a transformé la corvée de la tonte en une véritable partie de plaisir.

On a souvent associé l’électrique à un moteur peu puissant. Avec le modèle HandyMower de Gardena, vous allez changer d’avis. Doté d’une batterie lithium ion d’une puissance de 18V, l’appareil est capable de tondre un terrain d’une surface de plus de 200m² en quelques minutes. Avec une autonomie de 2,6 Ah, vous pourrez tondre l’ensemble de votre gazon sans avoir peur que l’appareil soit à cours d’énergie. Sa rapidité de travail est surtout due à sa grande largeur de coupe pouvant atteindre les 20cm. Pour obtenir un résultat uniforme sur l’ensemble de la pelouse, la hauteur de coupe de la tondeuse est réglable sur trois niveaux et répond à tous les besoins et les envies.

Tondeuse à gazon Gardena HandyMower: des fonctionnalités plus qu’intéressantes

A la hauteur des autres produits de la marque Gardena, le modèle HandyMower est muni de différentes fonctionnalités qui font d’elles une des meilleures tondeuses sans fil de la marque. Comme le modèle Powermax, le HandyMower dispose de la fonction mulching qui permet de broyer les herbes coupées très finement et de les déposer sur le gazon pour qu’elles puissent agir comme un engrais. De cette manière, il n’est plus nécessaire de vider le bac de ramassage ou de s’inquiéter que ce dernier soit plein. Ce modèle est particulièrement compacte ce qui facilite largement le rangement dans la maison surtout quand on dispose d’un espace assez restreint en intérieur.

Le véritable atout de cette tondeuse à gazon réside surtout dans sa grande maniabilité. En effet, comme il est sans fil, on peut bénéficier d’une grande liberté de mouvements et atteindre les endroits difficiles d’accès comme sous les objets de jardin ou encore les passages serrés. Avec le HandyMower, on n’aura plus à s’encombrer de rallonge ou d’installer une prise à proximité du jardin, il suffira de charger la batterie et de l’allumer et le tour est joué. La poignée pivotante de la tondeuse ne fait qu’accroître le confort d’utilisation et facilite le déplacement de la tondeuse.