La tondeuse AdvancedRotak 36-660 de la marque Bosch

Photo de advancedrotak-36-600-sans-fil

AdvancedRotak 36 600 sans fil

A la recherche d’une tondeuse à gazon fiable et robuste pour tondre votre jardin ? Pensez à la tondeuse à gazon Bosch Advanced Rotak 36-660. Facile d’utilisation, ce modèle de tondeuse est équipé des plusieurs options ergonomiques pour garantir un confort d’utilisation incomparable à ses utilisateurs.

Ces prix ont été actualisés le 30/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Les tondeuses de la marque Einhell sont des solutions alternatives pour ceux qui recherchent des produits respectueux de l’environnement. Il s’agit d’une marque allemande qui prône la qualité au meilleur prix. En effet, le principe de la marque est d’avoir un bon rapport qualité/prix. Ceci dit, offrir des produits de qualité avec un prix adapté à tous. De plus, il existe plusieurs modèles de tondeuse à gazon selon les besoins. Cela tient compte de la dimension du jardin, de la source d’alimentation, mais aussi, et surtout de tous les budgets. Encore faut-il déterminer ses besoins pour faire le meilleur choix.

Descriptif du produit

La tondeuse à gazon 36V Lithium est une tondeuse sans fil. Comme tous les autres modèles sans fil, cette tondeuse émet moins de bruits. Cela permet de pouvoir réaliser une tonte à toute heure de la journée et tous les jours de la semaine. La particularité de ce modèle, c’est son option mulching. Ceci dit, l’appareil se charge de ramasser automatiquement les herbes coupées et les autres herbes au passage. Toujours dans cette optique de praticité, le guidon de l’appareil est réglable en hauteur pour une prise en main confortable. C’est en même temps ergonomique étant donné que c’est pliable. Par ailleurs, ce modèle de tondeuse fonctionne à l’aide de deux batteries puissantes. Cela permet de réaliser une tonte avec une seule charge. Des batteries qu’on peut aussi utiliser sur d’autres appareils de la même marque. De plus, le chargeur est livré avec le produit. Cela fait partie des principes de la marque. De plus, cela fait que le moteur ne nécessite pas beaucoup d’entretiens. Il importe de noter qu’on peut régler la hauteur de la coupe. C’est un modèle qu’on monte soi-même. L’appareil est assez léger par rapport à sa puissance. Il est adapté aux petites à moyennes surfaces.

Les détails techniques

La tondeuse à gazon 36V Lithium fonctionne avec deux batteries d’une puissance de 3 Ah chacun. Malgré cette puissance, l’appareil pèse 16,9 kilogrammes. Il est de la couleur rouge avec un guidon réglable et repliable. Cela promet une tonte confortable. Par ailleurs, on peut régler la hauteur de la coupe sur 6 positions de 25 à 75 millimètres. La largeur de la coupe, quant à elle, est de 36 centimètres. Ce qui fait que pour tirer le meilleur profit de cette tondeuse, elle est adaptée à une surface ne dépassant pas les 500 mètres carré. Ce qui est déjà intéressant, car c’est la moyenne des jardins en France. Le bac de remplissage a une capacité de 40 litres. Ceci est doté d’un indicateur de niveau tout comme les batteries d’ailleurs. D’autant plus qu’une heure suffit pour recharger ces batteries. Pour parler de la puissance du moteur, elle est de 100 w avec une tension de 36 volts. Ce modèle de tondeuse à gazon de la marque Einhell est doté de deux boutons d’interrupteurs. Cela a pour but d’offrir plus de sécurités. La fonction mulching de l’appareil permet de ramasser les autres herbes autres que les herbes coupées en même temps.
L’appareil trouve son intérêt dans sa praticité. Cependant, le moteur non tracté laisse à désirer ainsi que la capacité du bac de récupération en pratique.