Tondeuse à gazon BOSCH Indego M+ 700 Connect

Photo de indego-m-700

Indego M+ 700

Toujours à la pointe de la technologie, la marque Bosch se démarque de la concurrence avec le robot tondeuse BOSCH Indego M+ 700 Connect qui est équipé des différents types de fonctionnalités pour offrir un travail de tonte d’une grande qualité.

Ces prix ont été actualisés le 30/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Il existe plusieurs modèles et plusieurs marques de tondeuse à gazon sur le marché. Cependant, il importe de rappeler que le meilleur modèle est celui qui répond le plus aux besoins de son utilisateur. C’est un choix qui doit tenir compte de quelques points importants. Notamment de la surface à tondre, car la capacité et la puissance de l’appareil va en dépendre. Il en est de même pour la disposition du jardin. Ceci dit, il faut penser aux sources d’alimentation. Sans oublier l’entretien de l’appareil ainsi que la disponibilité. C’est le cas, par exemple, d’opter plutôt pour un robot tondeuse.

Résumé du produit

La tondeuse AdvancedRotak 36-660 de la marque Bosch est une tondeuse sans fil. Tout comme les autres modèles de tondeuse sans fil, ceci permet de profiter d’une tonte en toute liberté. En effet, l’appareil fonctionne avec des batteries et ne nécessite pas d’autres sources d’énergie. Cela permet de tondre ses gazons même dans le cas d’une coupure de courant. De plus, cela permet d’atteindre tous les recoins du jardin. Par ailleurs, le plus grand avantage d’un tel modèle, c’est le niveau sonore. Ceci dit, cette tondeuse émet moins de bruits. Il peut donc être utilisé sans déranger le voisinage. D’autant plus que le moteur électrique ne nécessite pas beaucoup d’entretiens. Il suffit de recharger les batteries. Les chargeurs sont d’ailleurs livrés avec la tondeuse. Pour parler du confort d’utilisation, le guidon est réglable pour une plus grande maniabilité. Sans oublier le bac de récupération avec une capacité intéressante pour le plus grand ramassage. C’est un modèle adapté pour les moyens à grands jardins. La hauteur de la coupe est également réglable. Il importe de rappeler que cette hauteur joue un rôle dans la rapidité de la tonte. Toute somme, c’est une tondeuse performante et pratique. Sans oublier ses fonctions pratiques.

Les caractéristiques techniques

Il s’agit d’une tondeuse sans fil qui fonctionne avec deux batteries. Des batteries Lithium-ion. Ces batteries sont de 2 Ah de puissance avec un chargeur 3520. Il importe de souligner qu’une charge suffit pour une tonte à condition de respecter la surface adaptée à la tondeuse. Comme tous les autres modèles de tondeuse sans fil, celui-ci fonctionne avec un moteur électrique de 36 volts. L’appareil doit la qualité de son niveau sonore à la technologie ProSilence. En effet, la réduction du niveau sonore est de 60 %. En parlant de la coupe, cette tondeuse à gazon de la marque Bosch est dotée d’une lame au desing leafcollect. Un design qui promet une performance de coupe intéressante. Une performance sur 7 positions ainsi que de vitesse. Toujours dans l’optique de la coupe, ce modèle est révolutionnaire. Ceci dit, la hauteur de la coupe est réglable en modifiant la hauteur de la tondeuse. Les réglages sont intégrés. C’est ce qui fait la particularité de cette tondeuse. Par ailleurs, la largeur de coupe est de 42 centimètres. Les herbes coupées sont ensuite collectées dans un bac de récupération. Le bac a une capacité de 52 litres avec ce modèle de tondeuse à gazon.

L’avantage avec de modèle de tondeuse, c’est surtout la praticité du réglage de la hauteur de coupe. En revanche, la fonction mulching aurait été intéressante.