Le robot tondeuse 21,6 V 5,2 de Hyundai

Photo de la-tondeuse-robot-216-52-ah

La tondeuse robot 21,6 5,2 Ah

Quand la performance fusionne avec le confort, cela donne la tondeuse à gazon HYUNDAI Tondeuse robot 21,6V – Batterie lithium 5,2Ah. Avec une autonomie de plus de 5Ah, ce modèle s’adapte aux grandes superficies.

Meilleurs prix

Ces prix ont été actualisés le 30/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Pour avoir un joli jardin, l’entretien est primordial. Encore, pour cela, il faut avoir les bons outils. La tondeuse à gazon en fait partie. C’est la base d’une jolie pelouse. Tous les modèles sur le marché sont conçus pour s’adapter à tous les types de jardin. En effet, lors du choix d’une tondeuse à gazon, il faut tenir compte de la superficie du jardin. Le choix de la puissance de la tondeuse va en dépendre. Il faut penser à vérifier la pente du jardin surtout dans le cas d’un robot tondeuse. Sans oublier la source d’alimentation souhaitée pour sa tondeuse.

Résumé sur le produit

Le robot tondeuse 21,6 V 5,2 de la marque Hyundai est comme son nom l’indique est une tondeuse autonome. En effet, elle ne nécessite pas une assistance humaine. Elle fonctionne avec une batterie puissante avec également un moteur puissant. Pour cela cet appareil est capable de se rendre à la station de charge automatiquement. Avec un niveau sonore réduit, c’est un modèle intéressant pour les citadins. D’autant plus que ce robot permet de réaliser une tonte sans déranger le voisinage. En ce qui concerne la coupe, sa largeur permet de travailler jusqu’à 1 000 mètres carré de jardin. Une surface assez intéressante, car la moyenne est de 500 mètres en France. Il fut un temps où ces modèles autonomes laissaient les consommateurs réticents, car l’autonomie était moindre. Ce n’est plus le cas, car les batteries ont été revisitées et considérablement améliorées. C’était un cas généralisé de toutes les marques sur le marché. Pour ce qui est de la hauteur de coupe, elle est aussi réglable. A noter que plus la hauteur est petite, plus de temps prendra la tonte. Mais aussi, plus de temps prendra le gazon à repousser. C’est une question de choix et de praticité, mais surtout d’esthétique.

Les détails techniques

Ce robot tondeuse de la marque Hyundai est puissant avec son moteur Brushless et ses deux batteries de 5,2 Ah. Cela lui permet de réaliser une tonte sur 1 000 mètres carré de surface avec aise. Grâce aux batteries Lithium, l’appareil a une autonomie de 6 heures. De plus, en cas de batteries faibles, le robot tondeuse rejoint automatiquement la station de recharge. Il s’agit d’un modèle polyprogrammable, ce qui promet une grande praticité. A titre d’exemple, ce robot tondeuse s’arrête automatiquement en cas de pluie. De même, il peut proposer la date de la prochaine tonte en tenant compte de la prévision météorologique ainsi que de la longueur estimée du gazon. Ce robot peut travailler un terrain légèrement en pente, soit de 30° tout au plus. Malgré cette puissance, cet appareil a un niveau sonore réduit qui est de 70 à 80 dB. Le type d’éjection est une éjection mulching. Il s’agit d’une fonction qui permet à la tondeuse de récupérer les herbes coupées en même temps que d’autres herbes sur son passage. De plus, cette tondeuse Hyundai est dotée d’un système de tonte évolutif. Ceci dit, la hauteur de la tonte est réglable entre 20 à 70 millimètres.

C’est une tondeuse intéressante au niveau de sa puissance et la grande autonomie de ses batteries. Cependant, la cache du câble est difficile à trouver.