La tondeuse thermique tractée HYUNDAI B&S 675E 52

Photo de la-tondeuse-thermique-tractee-bs-675-e-52

La tondeuse thermique tractée B&S 675 E 52

Si votre jardin excède les 600m², vous pouvez vous orienter vers la tondeuse à gazon HYUNDAI Tondeuse thermique tractée B&S 675E 52cm. Puissante, ce modèle est muni d’un puissant moteur à essence qui peut tondre même les plus grandes superficies.

Ces prix ont été actualisés le 30/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Avec des bons outils, l’entretien du jardin n’est plus une corvée notamment la tonte du gazon. Les fabricants de tondeuse à gazon trouvent le moyen de rendre cette tâche facile et à la portée de tous sans avoir recours à un professionnel. Pour cela, la marque tire profit de la technologie pour proposer un système facile à utiliser sur une tondeuse maniable et relativement légère. Pour faire le bon choix en matière de tondeuses à gazon, il est primordial de déterminer les besoins de son gazon. Plus précisément de la surface ainsi que les éventuels obstacles ou pente du terrain.

Résumé sur la tondeuse

La B&S 675E 52 de la marque Hyundai est une tondeuse thermique. Ceci dit, elle est dotée d’un moteur qui fonctionne à l’aide du carburant. Ce modèle est conçu pour les grands jardins. Pour cela, son moteur est puissant et il est équipé de diverses fonctions utiles pour faciliter l’utilisation. Le desing est fait d’une manière à réaliser une performance parfaite tout en offrant le confort à son utilisateur. Par ailleurs, le modèle est réglable en termes de hauteur de tonte. L’appareil est équipé d’un bac de ramassage avec une capacité proportionnelle à sa taille. Cela permet de réaliser une tonte continue sans devoir vider le bac à chaque fois. C’est pratique et confortable. Les tondeuses thermiques sont surtout reconnues pour leur puissance, et c’est le cas avec ce modèle. Avec son moteur de la marque Bridgg, ses performances sont convaincantes. Ce qui est aussi intéressant avec cette tondeuse, c’est l’absence des fils dans les pieds. Cela rend l’utilisation encore plus pratique. D’autant plus que cette tondeuse à gazon ne dépend pas de l’électricité. Cette indépendance est intéressante pour réaliser une tonte même en cas d’une coupure de courant. Toute somme, c’est un choix assez évident pour les grands jardins.

Les détails techniques

La tondeuse thermique B&S 675E 52 de la marque Hyundai a un moteur à propulseur autotracté. Ceci dit, le moteur a été conçu pour faciliter la propulsion et donc l’utilisation. Son moteur est de la marque Bridgg, une marque reconnue première en matière de moteur à essence. En effet, la vitesse de rotation de ce moteur est de 2 800 tr par minute. De plus, cette tondeuse a une grande largeur de coupe afin de tondre un grand gazon rapidement. Avec son carter en acier, la lame de la tondeuse est bien protégée. Par ailleurs, la tondeuse est équipée d’un bac de récupération de 60 litres. Cependant, il est aussi possible de laisser les herbes coupées sur place afin de servir d’engrais. Pour cela, la tondeuse à gazon est dotée d’un système pour broyer les herbes coupées. C’est une alternative écologique et économique en termes d’engrais. Pour une stabilité et un confort lors de son utilisation, les roues arrières de cette tondeuse à gazon ont été conçues tout en tenant compte ces détails. En effet, les roues arrière sont plus épaisses que celles du devant. En ce qui concerne la hauteur de coupe, elle est réglable sur 8 positions prédéfinies.

On apprécie surtout ce modèle de tondeuse à gazon par sa grande puissance et performance. Cependant, le moteur thermique est bruyant et produit des pollutions.